vendredi 6 décembre 2013

Concours de décembre

Déja un an que j'ai ouvert ce blog pour parler de tout, de rien et surtout de mes avancées littéraires. Personnellement, je me sens toujours aussi muette devant mon clavier lorsque vient le moment de rédiger un billet par ici. Mais je vais essayer de m'améliorer pour la suite.

Pour fêter tout ça et parce qu'on est en décembre, je vous propose un petit concours où je mettrais en jeu un exemplaire de De l'autre côté du mur d'Agnès Marot, ce roman ayant été l'un de mes coups de cœur de la fin d'année.
Pour participer, rien de plus simple: 
Il suffit de répondre à la petite question ci dessous par MP sur la page facebook du blog. Je tirerais au sort le gagnant parmi les bonnes réponses.

La question donc...
Comment s'appelle l’héroïne de De l'autre côté du mur ? (petit indice par là)

Vous avez jusqu'au 13 décembre à minuit pour me répondre (histoire que j'ai quand même le temps de commander le roman pour que vous puissiez le recevoir pour Noël).

Bonne chance à tous et joyeuse Saint Nicolas !


2 commentaires:

  1. Un très bon roman que je recommande !

    RépondreSupprimer
  2. L'un de mes coups de coeurs personnel aussi, donc je ne peux qu'aprouver ton choix !
    C'est une bonne idée, ça. Je vais peut-être m'y lancer moi aussi, à faire des concours pour gagner des livres coups de coeurs !

    RépondreSupprimer