mardi 18 décembre 2012

Passage rapide

Définitivement des deadlines, c'était ce dont j'avais besoin ! Maintenant je me suis vraiment remise aux corrections de la légende de Roanne (même si ça ne se voit pas forcément dans ma barre d'avancées...). Il me reste un chapitre avant la fin de la partie 1 mais quel chapitre ! Il est juste gigantesque et la masse de travail à abattre me fait presque peur (il va falloir que je détaille à mort pour rendre la chose plus crédible, sans parler des changements intempestifs de point de vue à éliminer).

C'est là que je constate à quel point les quelques mois passés sur Cocy m'ont aidée. J'ai vraiment pris conscience des faiblesses de mon texte et surtout, j'ai quelques éléments pour améliorer le tout ! 

Bon je retourne à mes rapports (six quand même... et quand je ne m'en occupe pas je corrige...). Cela dit, je vous laisse juste sur une petite musique que j'écoute en boucle depuis que j'ai la BO de The Hobbit...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire