mercredi 2 janvier 2013

Bonne année

Bonne année à tous et à toutes pour commencer !


Eh oui 2013 pointe déja le bout de son nez alors que les projets de 2012 n'ont même pas eu le temps de prendre la poussière. Mais bon...
En ce qui me concerne, j'ai tenu mes dead lines vu que j'ai réussi à finir la correction de la première partie de la légende de Roanne ,avant que 2012 ne s'en aille (sans avoir à empieter sur la nuit du nouvel an...). ça c'est la bonne nouvelle. La moins bonne c'est qu'il me reste encore 1 partie à corriger (partie pour laquelle une étape de correction n'a jamais eu lieu... je fais une V5 alors qu'il n'y a jamais eu de V4 pour cette partie là). Du coup une masse de travail m'attend: Répétitions, changements de points de vue intempestifs et autres darlings frappent déja à ma porte...

Cela dit je ne perds pas courage. 2013 sera l'année de la fin des corrections de la légende de Roanne (le bébé grossit tant que je vais finir par devoir le couper en 2 tomes si je continue comme ça...). Mais pour ça il ne faut pas que je me lance dans d'autres projets littéraires (comme un challenge 2013...).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire