samedi 9 février 2013

bilan janvier 2013

Avec un peu de retard, voila mon bilan de Janvier 2013

Côté écriture/corrections:
- 4e correction complète de Roanne => Done !
- Syno complet de derrière la tour => Done !

Côté mare:
- faire au moins 4 bétas => Done !
- Ouverture d'un challenge => Retardé (mais fait le 4 février)

Côté PAL:
- Lecture du chant du Troll, de la reine traitresse et fin de la peur du sage. => Done
- Début des derniers parfaits => Toujours non terminé
- Rédiger une fiche de lecture pour les derniers parfaits => A faire

Côté costumes:
- Bouclier de Link avancé à 90% (il ne manque plus que les bordures à faire) => Normalement il sera fini pour mi-fevrier
- Master sword terminée => Done

Côté autres:
- Passage de l'IELTS=> Obtenu avec un niveau entre le B2 et le C1 (il me faut le B2 minimum pour mon diplome)
- Inscription au code=> Done ! L'épreuve est le 13/02
- Rendu de 5 rapports sur 6

Et voila, ce fut un mois de janvier bien crevant, sachant que février s'annonce tout aussi fatiguant !
Mes objectifs de février sont donc simple: terminer ce que j'ai commencé en janvier (lecture des derniers parfaits, faire la fiche de lecture, terminer mon bouclier, passer le code et rendre le rapport de projet labo) en y ajoutant:
- Avancer mon challenge 1er jet (Derrière la tour). Pour ça c'est simple, j'adopte la règle des 1000 mots/jour (je voulais faire 1667 mots/jour comme pour un NaNo mais ce n'est pas possible).
- Envoyer Roanne en correction chez mes bétas
- Boucler le syno de Roanne pour éventuellement le poster dans la mare
- m'inscrire au club de troll ball de Nancy
- Lire plus de choses dans la PAL (j'ai l'insoumis, le tome 15 de GoT et un livre de jean claude Dunyach qui m'attendent)

Gros programme... Et ça commence maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire