mardi 27 novembre 2012

Avancées

Ouh là ça commencer mal. J'ai complètement abandonné ce blog pendant presque un mois...
Pendant ce temps là j'ai craqué et participé au NaNoWriMo. Mais voila, j'ai écrit les 50k mots réglementaires et même plus (presque 60k) et terminé détours de folie.


Winner badge 180x180

Pour ceux qui se demandent ce qu'est le NaNoWriMo: il s'agit du national novel writing month. le but étant d'écrire en novembre un roman de minimum 50 000 mots. Evidemment il n'y a pas de temps pour faire des corrections ou autre. Non, il faut écrire, écrire et écrire, sans jamais s'arrêter. C'est dur, c'est des fois horrible. Mais je dois avouer que voir sa barre de nano afficher "winner" a été un soulagement.

Le nano c'est un de ces défis qui vous poussent dans vos retranchements (bah oui, à côté de l'écriture on a une vie en général, avec un travail et des relations avec les autres... Gerer le tout n'est pas la chose la plus aisée). Sans le nano, mon challenge Cocyclics que constitue détours de folie n'en serait surement pas à ce point.

Du coup, retour aux corrections de la Légende de Roanne avant que d'autres projets viennent me contrarier (en fait non même pour ça c'est déjà trop tard, une idée de nouvelle a germé dans mon esprit pendant le NaNo..). Et puis pendant ce mois pleins de livres interessants sont sortis (sans compter ceux qui ont rejoint ma liste de lecture entre temps)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire