mercredi 28 novembre 2012

L'après nano : projets pour les temps à venir

quoi ? y a une vie après le NaNoWriMo ? (rires)

Après avoir laissé beaucoup de choses en plan pendant le mois de novembre il faut bien que je me rattrape.

D'abord y a les corrections de la légende de Roanne (dont un extrait qui macère actuellement dans les papyrus de Cocyclics et qui me pose pas mal de soucis). ça va  me prendre pas mal de temps et me permettre de digérer Détours de folie sur lequel j'ai bossé sans relache.

Ensuite y a tous ces livres que je n'ai pas lus et qui me tentent cruellement :
- Riverdream de GRR Martin
- La peur du sage partie 2 de P Rothfuss (oui ça va me ruiner vu que j'ai les 2 premiers en broché... D'ailleurs faut que je me dépèche de l'acheter celui là)
- Cette crédille qui nous ronge de R C Wagner
- Les Nicolas Eymerich de V Evangelisti
- La reine traitresse (les chroniques du magicien noir tome 3) de T Canavan
- L'après dieux de M Duval
Pour l'instant c'est tout (mais je sais que dès que je mettrais les pieds en librairie cette liste va s'allonger).

Et enfin y a les projets auxquels je pense, en l'occurence une nouvelle (ou novella je ne sais pas encore, on verra bien quand je l'écrirais) d'urban fantasy voire post-apo dont le héros (ou héroine, je n'ai pas encore choisi) sera un banal étudiant de prépa (bah oui j'ai jamais vu d'histoire où le héros étudiant est en prépa. y a toujours celui en fac mais la prépa non...) à qui il arrivera... (ah mais non je ne vais pas tout vous raconter, ne rêvez pas non plus !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire