dimanche 4 novembre 2012

Challenge 2012

Détour de Folie (ou Nermie dans la mare au nénuphares de Cocyclics) constitue mon "challenge 2012". Il s'agit en effet d'une réécriture complète d'une précédente histoire. A force d'écrire, l'idée de DdF s'est imposée d'elle même donc j'ai craqué et voila où j'en suis...

Genre: fantasy

Public visé: jeunes adultes

Nombre de signes prévus: c'est un peu dur à évaluer... environs 350 000/400 000 sec (c'est une estimation non scientifique)


Informations diverses: Pour ceux que ça intéresse (ou qui auraient déja fait un tour du côté de mes papyrus), l'histoire de "Nermie" se déroule dans le même univers que celui de "la Légende de Roanne" mais quelques 1500/2000 ans plus tard. Mon monde de fantasy a donc évolué scientifiquement (l'un des défis de ce challenge d'ailleurs). 
Il s'agit d'une réécriture complète d'une histoire que j'avais déjà écrite (mais je ne garde que très peu de l'histoire préexistante)

Résumé:
Après avoir passé 15 ans dans une prison impériale pour haute trahison, Nermie réussit à s'échapper. Complètement endurcie, désillusionnée et surtout ayant basculé dans la folie pendant ces années, elle décide de disparaître. Mais certains partis intéressés réussissent à retrouver sa trace. Ils lui proposent un chantage auquel elle ne peut pas résister: Son aide contre la solution à tous ses problèmes... En acceptant, elle accepte de replonger dans les affaires impériales responsables de son état autant physique que mental...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire