mercredi 9 janvier 2013

PAL de janvier 2013

Après les bilans et autres bonnes résolutions de début d'année, le temps est venu de se mettre au travail.
L'un de mes objectifs était de lire et béta lire... C'est chose faite (ou du moins c'est en cours). Voici donc venir la PAL du mois de Janvier 2013 :

En stock
- Les derniers parfaits, P. Beorn
- La reine traitresse, T Canavan
- Le chant du troll, P. Bottero (ça sera rapide à lire mais j'ail l'intention de le savourer, toute fan de PB que je suis)
- Le jeu des sablier, JC Dunyach
- Les lames du cardinal, P Pevel

(hehe beaucoup d'auteurs français !! c'est un peu l'influence de la mare tout ça ^^ )

A Acheter
- Le trône de fer tome 15, GRR Martin (il sera acheté ce soir à vrai dire... et comme j'ai déja lu le monstre en anglais ça va aller vite)
- Riverdream, GRR Martin
- Les Nicholas Eymrich, V Evangelisti
- La guerrière fantôme, Syven
- SylveLarme, J Barclay
- L'après dieux, M Duval
- Le roi écorché, M. Lawrence
- Le lever des lunes, E Cooper

Pour l'instant c'est tout et puis c'est déja trop. Janvier c'est quand même le mois des partiels et autres rapports qui me pourrissent la vie. Autant dire que je vais bosser et... bosser. Donc si j'arrive déja à venir à bout de deux ou trois de ces livres ça sera merveilleux !
On verra bien le mois prochain où j'en serais arrivée :)

2 commentaires:

  1. Coucou Illiane !
    Je vois que le Chant du Troll figure dans ta PAL ! Tu as bien raison, PB est un inspirateur fantastique ! (j'ai d'autres livres en commun avec toi...Mmmmh, comment est-ce possible ? ;-)
    A bientôt !
    DL (alias Mariedelabas de la mare)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dominique !
      Tous ces livres en commun ? Ah non je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir ;)
      C'est vrai que la fréquentation de la mare a pas mal boosté ma PAL (et en auteurs français en plus ! Moi qui rallais sur le peu de SFFF francophone, je suis servie ^^)
      A bientôt !

      Supprimer