mercredi 2 janvier 2013

Projets 2013

Bon maintenant que les fêtes sont passées, voici venir l'heure des objectifs et plannings pour 2013:

Côté littérature/écriture:
- Evidemment les corrections de Roanne en me donnant pour dead line juin 2013
- Lire, faire des bétas (ça ça n'a pas de dead line, quand y en a plus y en a encore !!)
- Aller aux Imaginales. Cette année je n'ai aucune excuse pour ne pas m'y rendre (d'autant plus qu'il y aura des grenouilles)
- Eventuellement commencer les corrections de Nermie mais bon là j'y crois pas trop...
- Faire un syno qui tienne la route pour métamorphose et l'écrire pour le NaNo 2013 (donc il faut que le syno soit fini le 30 septembre au soir, histoire que j'aie un mois pour me préparer à l'épreuve)

Côté travail:
- Avoir le code puis le permis B, avant le 19 juin 2013 (sans quoi je vais avoir un problème pour mon stage)
- Réussir à boucler tous ces rapports qui me gâchent la vie (y en a 6 dont 2 qui ont des copines nommées soutenances).
- Obtenir ma certification d'anglais (l'écrit est le 19 janvier)
- Faire un stage d'enfer et bien crevant pour décrocher un stage chez Eramet en 2014

Côté GN/costumes
- Avoir une place de PJ au GN trône de fer 3. En gros faudra que je postule dès que les préinscriptions seront ouvertes donc... bah euh... en janvier !
- Finir le cosplay de Link (avant la JE. Si je pouvais le finir pour février ce serait mieux), ce qui implique pas mal de couture... (j'ai mal aux doigts rien que de penser aux aiguilles)




2 commentaires: