dimanche 20 janvier 2013

pointage

Mine de rien, malgré les partiels et les rapports, j'arrive quand même à avancer dans ma liste d'objectifs !

Etat des lieux du 20 janvier 2013:
- 3 livres de la PAL de lus (il faut que je fasse les fiches de lectures quand j'aurais un peu plus de temps)
- Roanne se corrige merveilleusement bien ! J'en suis à 77% de relecture. Contrairement à ce que je croyais au début, je trouve de la motivation pour corriger ce bouquin (qui en est à sa V4 ou V5). J'envisage même de le soumettre sous peu à l'édition (j'ai le droit de rêver).
- J'ai fait des bétas sur cocy ! (peu certes mais j'en a fait)
- J'ai presque fini ma master sword (la partie à peindre était vraiment ignoble)

Finalement ce n'est pas si mal tout ça ^^

Le pire c'est qu'un autre projet est venu pointer le bout de son nez. Il s'appelle Derrière la tour (le nom risque de changer) et son syno avance à grand pas. Je pense le travailler pour en faire mon challenge 1er jet 2013 sur cocy, voire mon NaNo 2013, en fonction de mon avancement.
Un petit pitch pour faire patienter :


Quand Gaëlle, Max, Elina, Anne et  Rémy décident de partir en randonnée dans les Alpes, ils sont loin de se douter qu’ils vont rencontrer Darion, un mystérieux ermite, à la fois gentil mais dérangeant sous certains abords.
En se réveillant, Elina découvre alors l’effroyable vérité : elle est seule, piégée au milieu d’un environnement hostile… qui n’a rien à voir avec le monde qu’elle connait. Etre perdue dans un univers inconnu, quand on n’a aucune spécificité mis à part d’avoir été là au mauvais moment, ce n’est pas toujours la meilleure des choses.
(il risque de changer sous peu mais là comme je suis dans les corrections de Roanne je suis plutôt occupée)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire