lundi 1 avril 2013

Bilan de Mars 2013

Comme à chaque début de mois, voici venir le bilan !

Côté écriture et premiers jets:
- Derrière la Tour avance bien. Il en est à 57k (à la fin mars) et j'approche de la dernière ligne droite.
- Mes bétas m'ont renvoyé leurs commentaires sur Roanne et j'ai fini l'ultime correction. Et même pire: le roman est parti chez des éditeurs il y a deux semaines !

Côté mare:
- Mis à part pour cette semaine où j'ai honteusement failli, j'ai respecté les "1 béta par semaine"

Côté PAL:
- Elle n'a pas grossi mais je n'ai que peu avancé vu que je n'ai lu que le roi écorché (dont la fiche de lecture est )

Côté malle aux costumes:
- Le cosplay sensus-stricto de Link est fini, je suis même allée à la convention Senyu avec. Par contre, j'ai reçu quelques idées pour l'améliorer (ajout de certains objets et autres...) donc ça me donne des pistes pour plus tard.
- Un autre projet de cosplay s'est greffé par dessus: il s'agit de Kohaku de Spirited away

Côté "autres":
- Je n'ai pas commencé la conduite, faute de place dans le planning
- Je ne sais plus si je l'avais mentionné mais j'ai eu mon semestre, ce qui me permet de valider la première partie de mon diplôme d'ingénieur.

Avril sera largement moins ambitieux vu que dans 3 semaines je retourne en partiels et que je n'ai pas de semaine de révisions (sic...). Cela dit, si je ne me mets pas d'objectifs, je vais dépérir... Je vais donc essayer de:
- Finir Derrière la tour (il doit rester 15 kmots au grand max...)
- Lire au moins 1 roman de la PAL
- Passer mes partiels (et y survivre)
- Avancer un max les heures de conduite
- Essayer de faire les 2 tuniques de Kohaku (c'est cheaté parce que j'ai fait la 1ere aujourd'hui... Mais comme on est en Avril, ça compte pour le mois à venir)

Evidemment, ma priorité va aux partiels et aux révisions, donc il y a de fortes chances pour que je ne remplisse pas ces objectifs. Mais qui ne tente rien n'a rien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire