lundi 17 juin 2013

Bilan de mai / programme de juin

Avec 17 jours de retard, voici venir le bilan de mai

Côté écriture:
- ANDP avance, lentement mais surement (en fait non c'est faux, j'avance vite mais plus lentement que normalement). J'en suis à 36kmots et j'ai fini la 1ere partie.
- Le syno de la suite d'ANDP est presque bouclé
- Que les fans d'Elina et de Cylia se réjouissent: il y aura une suite à derrière la tour, j'ai même déja le pitch et je réfléchis au syno
- par contre, les corrections... que dalle... Je crève d'envie de me mettre aux corrections de Nermie mais je sais que je ne pourrais pas continuer le 1er jet d'ANDP en même temps...

Côté mare:
- J'ai failli à ma règle de 1 béta/ semaine. J'avoue que là je n'y arrive pas, j'ai besoin d'une pause... Bon Fanette, si tu passes par là, rassures toi, je finirais ta béta dès que possible pour l'AT signe

Côté PAL:
- là on est bien vu que j'en ai fait presque 4

Côté autres:
- Le stage terrain s'est bien passé, je suis encore en vie :)
- je suis dans un comité de lecture d'une maison d'éditions !!

Et pour le mois de juin (bien entamé)
- Continuer ANDP (non je ne craquerais pas), voire même essayer de le finir avant le Camp Nano
- Lire 1 livre de la PAL et 1 manuscrit pour le comité de lecture
- finir la béta de Fanette
- Survivre à mon stage industriel

1 commentaire:

  1. oulala, je croyais que tu m'avais oubliée :P, mais non ne t'inquiète pas tu as jusqu'à septembre (bon en fait aout serait plus judicieux ^^ )Bon courage pour tout le reste <3

    RépondreSupprimer